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Adresse :

4 Rue Eric de Cromières – 63000 Clermont-Ferrand

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi 9h à 19h (sur rendez-vous)

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F.A.Q

Quels sont vos tarifs ?

Vous pouvez nous contacter gratuitement et notre premier entretien de découverte sera gratuit. Par la suite, nous vous présenterons notre lettre de mission qui détaille les contours de notre partenariat, dont la tarification personnalisée qui sera appliquée. Le plus souvent, notre rémunération sera composée de rétrocessions de la part de nos partenaires et aucun honoraire ne vous sera donc facturé. Pour une consultation ou étude patrimoniale, nous facturons des honoraires selon la complexité et le temps passé. N’hésitez donc pas à nous solliciter afin de nous exposer votre situation et nous établirons un devis adapté à vos besoins.

Je ne suis pas disponible pour un rendez-vous aux horaires proposés sur votre agenda, comment faire ?

Nous nous adaptons à vos horaires et vous proposons, à votre convenance, un entretien par téléphone, en visio, ou encore à votre domicile / lieu de travail. Pour cela, adressez nous un e-mail ou un message via le formulaire de contact, et nous vous recontacterons rapidement afin de convenir d’un entretien selon vos disponibilités.

Faut-il disposer d’un patrimoine minimum pour vous contacter ?

Aucun montant minimum n’est requis. Nous mettrons donc avec plaisir toute notre expertise pour répondre à vos problématiques patrimoniales, quel que soit le volume de votre patrimoine.

Je bénéficie déjà de l’accompagnement d’un notaire / expert-comptable, est-ce gênant ?

Non, au contraire. Nous intervenons tel un « médecin généraliste » de votre patrimoine et nous vous redirigeons vers des spécialistes experts-comptables, notaires, ou avocats pour les besoins spécifiques que vous rencontrez et pour la mise en oeuvre de nos préconisations (création de sociétés, donations, déclarations fiscales…). Si vous êtes déjà accompagnés, c’est avec plaisir que nous nous mettrons en relation avec vos conseils habituels, que nous connaissons peut-être déjà !

J’ai ouvert un contrat d’assurance vie sur les conseils de Mezinvest. Que se passerait-il si vous n’étiez plus là ?

Il est tout à fait possible qu’un évènement de la vie nous empêche d’exercer (invalidité, décès, etc). Cela ne changerait rien pour votre contrat, qui a été souscrit auprès d’un assureur de renom (Generali, Suravenir, Cardif, etc). Vous garderez quoi qu’il arrive la possibilité d’effectuer toutes les opérations sur le contrat, sans notre support.